je pensé que ce jeu allé etre nul...mai il a pa l´air dégeulasse finalemen...
LtDanTison
Niveau 10
01 août 2005 à 20:49:49
tony
mais c´est pas grave
toums tu es alcoolo mais Atlina ne dois pas devenir comme toi
mon ordi rame trop
-tony-
Niveau 10
01 août 2005 à 20:50:33
dan ok si tout va bien alors
Toums_38
Niveau 51
01 août 2005 à 20:51:01
j´aime bien lé femmes qui savent boire... il n´y a pa de mal du momen où on reste résonable.
Atlina
Niveau 10
01 août 2005 à 20:52:13
je suis tres raisonable!
-tony-
Niveau 10
01 août 2005 à 20:52:36
Atlina Posté le 01 août 2005 à 20:52:13 je suis tres raisonable!
Toums_38
Niveau 51
01 août 2005 à 20:52:44
moi non.
5ème litre de rhum cul sec*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm