" dors mon enfant ta mère veille l´impermanence du jour s´achève dors petit ange la nuit est là demain se leveras a nouveau le soleil dors mon trésor ta mère veille"
ympermanence s´endort tenant betty dans ses bras
Yohko_Kurama
Niveau 10
01 août 2005 à 22:34:22
Pseudo supprimé01 août 2005 à 22:34:23
toi aussi
highwaystar
Niveau 10
01 août 2005 à 22:34:55
homer -->
Yohko_Kurama
Niveau 10
01 août 2005 à 22:35:08
et c´est a ce moment la que Homer ( moi ) bouche le nez de la gamine
Yohko_Kurama
Niveau 10
01 août 2005 à 22:40:37
vous etes dormalement cetait juste elle
Pseudo supprimé01 août 2005 à 22:44:57
moi je suis déjà mort
highwaystar
Niveau 10
01 août 2005 à 22:46:11
je dirais même en décompositin lol
Yohko_Kurama
Niveau 10
01 août 2005 à 22:46:33
non t juste pourri, remarque c´est pas mieux
patate-vieille
Niveau 8
01 août 2005 à 22:47:46
là c´est mieux
Yohko_Kurama
Niveau 10
01 août 2005 à 22:48:39
bof... mamu
highwaystar
Niveau 10
01 août 2005 à 22:48:47
Yohko_Kurama
Niveau 10
01 août 2005 à 22:49:02
mamy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm