En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:24:46
ou t´arrêtes de respirer
Akutagawa
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:34:26
bonne nuit à toi p´tiot!
moi aussi je file ciao!
_Loser_kid_
Niveau 9
03 mars 2007 à 23:34:40
bye peuple du soir
Dolmenhir
Niveau 17
03 mars 2007 à 23:35:11
Vous vous eclipsez
cyrflo2000
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:21:29
déterrement absolu ! et bonjour à tous.
Castruc
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:24:00
bonsoir plutôt, j´ai toute la fumée d´encent sur moi
cyrflo2000
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:25:07
bonsoir alors truc ! ah quelle fumée d´encens ? t´as fait griller du poisson ce midi ?
Castruc
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:26:38
Non lol , histoire de changer les odeurs mais là, comme la fumée va vers moi,
cyrflo2000
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:30:10
oui pour les odeurs, c´est pour ça que je te parlais d´un poisson lol
bon ben demain, à nouveau quotidien, RER...
return_of_fire
Niveau 3
04 mars 2007 à 17:30:24
salut a tous!!!
Castruc
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:31:41
oui, faut à nouveau ranger et vider le sac comme d´hab´, revoir les gens tout ça notre train train quotidien.... salut return
cyrflo2000
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:33:50
lu return !
cyrflo2000
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:34:18
bon je cherche des vieux bouquins en ligne, mais apparemment c´est pas si simple snif
Castruc
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:34:49
Moi j´essaie de vendre des chaussures en ligne pff, je trouve personne
return_of_fire
Niveau 3
04 mars 2007 à 17:35:59
moi c´est des jeux videos que j´essaye de vendre en ligne. ( à part ebay je peux en vendre où?)
Castruc
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:37:52
Il y a price minister ou alors 2xmoinscher
cyrflo2000
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:38:05
erf pour l´achat-vente sur le net, je suis encore moins bon qu´un noob
Castruc
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:40:14
Mais sinon il te reste un grand magasin de livre sur paris, même que les prix sont bon marché
cyrflo2000
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:47:33
ah au fait, j´ai commencé avec les mangas, ça y´est...
Castruc
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:51:57
T´as commencé à regarder quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm