En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Duracell]
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:44:39
bonsoir les garçons
aIekobi
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:45:10
tu es happy duracell c´est toi qui fait la doublure du chien dans 7 a la maison c´est pas vrai
Castruc
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:45:44
heu, c´est cela oui comment que ça va ?
Castruc
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:51:21
Le Sky ça peut aller et toi, ta convalescence, ça va ?
aIekobi
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:52:22
salut tout le monde et qalut cobra la forme ?
Acknowledge
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:53:10
Ca fait longtemps qu´on a pas vu Jerka hein ?. .
aIekobi
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:55:50
ah oui acknow tu as tout a fait raison ca fait un moment que je l´ai pas vu ici moi
Castruc
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:57:57
ça se vide de plus en plus.
Castruc
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:58:23
Le sky tant mieux Moi je joue à RE en même temps là
Acknowledge
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:59:32
je l´ai eu dans le Q !
aIekobi
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:00:51
bin ouai tu las eu dans le q comme prevu desole pour toi quand meme
Castruc
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:07:38
oui j´avoue c´etait pas hillarant
[Duracell]
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:08:44
re
Acknowledge
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:09:26
Alek tu sais qu´elle a trouvé l´ame soeur ?
Castruc
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:10:48
re Duracell
Akutagawa
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:12:47
yep là dedans!
Castruc
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:15:55
n´a pas encore sa note *
[Duracell]
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:16:58
sa note de quoi?
Castruc
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:17:39
Toutes les bière que je lui dois
Akutagawa
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:18:12
ouais mais t´avais un délai de 15 jours tkt
salut dudu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm