En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
aIekobi
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:59:54
moi je voudrais bien un demi peche sil te plait aku
Yohko_Kurama
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:00:46
bois, mange et va dormir*
Akutagawa
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:01:08
voilà le demi-pêche
Silencerman06
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:02:33
j´aimerais bien un eclair au chocolat et entier
McCloud0_7
Niveau 7
07 mars 2007 à 22:03:07
un jean´s premier prix fera l´affaire
Akutagawa
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:03:10
voilà l´éclair, mais pkoi préciser "entier"?
Akutagawa
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:03:48
cloud ok bah voilà... sont fous ces new yorkais
Silencerman06
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:04:55
Akutagawa c´est une longue histoire .. merci pour l´éclair
Akutagawa
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:05:27
de rien voyons
et appelle moi aku c plus court
aIekobi
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:05:29
bizarre aku tu dis voila et moi je vois rien venir mais merci quand meme et tout le monde
Akutagawa
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:10:03
salut sky, kékivapa p´tit gars?
kobi bah tu crois quoi que je vais distribuer des vrais re-biè gratos et par el web?
Akutagawa
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:16:42
sky ah non désolé mec! c´était ça la personne chère de l´autre jour, mes condoléances copain
Akutagawa
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:21:10
bah c la vie poto, moi j´ai perdu la mienne j´avais 7 ans, pareil c la mialadie que l´a emportée
McCloud0_7
Niveau 7
07 mars 2007 à 22:24:07
toutes mes condoleances AC
Akutagawa
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:24:15
mais c la vie et elle a quand même des bons côtés!
Akutagawa
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:25:51
oui et nan ça fait très p´tetre bien que oui p´tetre bien que non
Akutagawa
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:31:30
allez p´tit gars, baiise pas les bras, la vie continue
donne un panaché au sky*
Silencerman06
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:32:40
tiens un panaché ca passerait bien
Akutagawa
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:33:37
donne un pana ché à silencer*
suffit de demander
McCloud0_7
Niveau 7
07 mars 2007 à 22:39:39
moi je veux un whisky coca ... sans whisky et sans coca donc un verre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm