En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:28:02
Le Sky Mais encore un mois pour les autres vacances Sephiroph est un beau gosse
sephiroph
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:31:03
Castruc est un moche gosse.
Castruc
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:32:54
Idem pour moi aussi les cours Sephiroph grrrrrrrrrr
sephiroph
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:32:57
Mon canard est le plus beau.
sephiroph
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:34:55
Castruc à la niche.
Castruc
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:36:27
Sephiroph je vais te manger
Castruc
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:39:30
C´est normal, c´est les heures creuses
sephiroph
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:40:34
Castruc Je suis périmé.
Castruc
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:41:14
L´avocat Périmé sonne
Castruc
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:45:16
Merci Le Sky Sephiroph !!
sephiroph
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:45:26
Un con sonne.
Akutagawa
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:49:19
wesh
Castruc
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:49:39
Salam
Akutagawa
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:50:17
halekoum salam
Castruc
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:51:07
ça va ? hamdoullah ?
Akutagawa
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:53:37
j´ai oublié mon dico d´arabe!
sephiroph
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:54:49
Salamèche a l´attaque.
Castruc
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:55:14
Hamdoullah ça va une bière
Akutagawa
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:55:49
donen 3 bières au truc*
sky nan la hausse, et toi?
Akutagawa
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:57:22
nan j´ai 6h de zelda dans les neurones alors si tu pouvais m´expliquer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm