CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:56:57

ben en fait, du classique, j´ai pas eu le temps de chercher à cause de ceux qui lisent les livres dans les FNAC et se croient obligé de faire les potiches pdt 2h (oui la prochaine fois j´irai à mon Leclerc, y a personne dans l´espace Livres, au moins les bouquins sont propres grr) lol
Les 1ers tomes de Naruto et Detective Conan.

Castruc
Castruc
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:59:59

lol ok, je vois, pour ça que je prend un livre du tas mais en dessous :o))
Detective Conan, oui il a l´air très bien :p)

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:02:36

oui c´est sûr, t´inkiète moi ossi je prends dans les tas en dessous et je vérifie qu´il est en bon état (cornes et salissures) lol
Conan j´adore. Je l´ai pas encore fini là le 1 mais bon, c intrigant. Ca diffère un peu de l´anim, mais au moins ça me passera le temps dans le train ou pdt 3h de trou dans la journée !

Castruc
Castruc
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:04:12

oki doki, mais t´en es à quel tome, au niveau du manga :question:

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:08:14

je viens de commencer les mangas ! j´ai donc seulement les tomes 1 de chaque ! lol
Je pense aussi tester les Love Hina et GTO mais bon, avant que j´arrive au tome 53 de Conan...

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:08:33

bon j´y vais @ +

Castruc
Castruc
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:09:32

wah quand même 53 tomes :o))
moi je les achètes pas, enfin je les lis autrement chez moi au chaud :o))
difficile à trouver, certes, mais au moins ça me laisse plus de temps de les lire :oui:
GTO il est pas mal, même trop bien :rire:

Castruc
Castruc
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:09:50

bye Cyrflo, bonne soirée :p)

stankis
stankis
Niveau 7
04 mars 2007 à 18:14:34

castruc ! :hap:

tu vas bien ou pas bien :fou: :fou: :fou: :fou:

stank!!.. a non, j´ai pas dit le mot :fou:

pas stankis alors desole mes frere :desole: :fou:

euh cyrflo tu crockt? :fou: non? :fou: crockttttt tro debar!

Castruc
Castruc
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:15:16

stankis bah oui, j´ai réspiré de l´encent toute la journée :fou:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:16:09

Onizukaaaa. :(

stankis
stankis
Niveau 7
04 mars 2007 à 18:16:32

de l´encent? :fou:

non on est en l´an 2007 :fou:

crockttt DROPé!!!!!!!!! :fou: :rire: :bravo: :fete: :fete: :fou:

Castruc
Castruc
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:18:07

:rire: il est trop stankis :fou:
Tomokochonne :(
lut Le sky :bave:

stankis
stankis
Niveau 7
04 mars 2007 à 18:19:05

alertecobra tu es desormais president de l´académie de molette de souris laser :fou:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:19:44

Kanzaki au bon lait de brebis. :(

Mon canard. :hap:

Castruc
Castruc
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:20:45

Ayzawa mon ptit roi :(
je veux mon argent sale :(

Castruc
Castruc
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:21:00

Le sky :bave: :d) mieux ? :-p

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:23:55

Onizuka il a fait ... Euh non rien. :(

Castruc
Castruc
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:26:02

Le Sky :d) non, plus demain c´est la rentrée :(
Sephiroph il fait le fier :(

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:26:47

Castruc il me les casse. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment