ben en fait, du classique, j´ai pas eu le temps de chercher à cause de ceux qui lisent les livres dans les FNAC et se croient obligé de faire les potiches pdt 2h (oui la prochaine fois j´irai à mon Leclerc, y a personne dans l´espace Livres, au moins les bouquins sont propres grr) lol
Les 1ers tomes de Naruto et Detective Conan.