Coucou,
Je n´ai pas pu manger ma pizza, ce n´est que remise à un autre jour, par contre, je me demandais si quelqu´un n´aurait pas des informations du le droit germanique, svp ?
j´ai la tête qui tourne, je vais dodo alors, je reviendrais demain matin à l´aube.