En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
daily
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:49:32
qever est pire que tordue
Castruc
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:50:03
daily prouve le, donne des clichés ( façon de parler )
qever
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:50:10
vil > non jamais je n´oserai insinuer une telle chose voyons
truc >
daily
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:50:48
qever,tout ce que je me rappelle,c´est que j´ai trop bu et que j´ai caillé sur le clic-clac de ma soeur...
Castruc
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:51:37
Qever prouve le contraire mais avant ça daily avait fait des trucs tordues à trois
qever
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:51:43
daily > c´est triste t´es sortie ?
daily
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:53:42
le truc qever,je suis allez au bar,mais j´ai pas fait ce qu´on a fait la semaine dernière...je pouvais pas ,je tenais plus debout
Vil-e-Coyote
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:54:08
Bon moi faut que je vous laisse les tordu(e)s, je vous souhaite une bonne journée et une bonne soirée
Et des beaux rêves à ma maîtresse
qever
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:54:36
daily > c´est embetant ca à quand la prochaine ?
qever
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:55:07
ciao vil
Castruc
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:55:41
tu pouvais laisser le (e) coyote bonne soirée à toi aussi ;) daily , tordue Qever au fait ?
daily
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:56:11
bye mon esclave pleins de beaux reves pour toi qever,quand tu veux
Castruc
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:56:53
vous me paierai à boire à moi aussi ?
qever
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:57:12
truc > quoi ? daily > je vais voir si possibilité avec mon frangin et jte redirai ca
Castruc
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:58:08
qever feur non mais il faut un cable ethernet pour PES6 , j´ai pas compris à ce qu´il faut faire pour jouer en réseau et contre toi
qever
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:59:37
truc > qu´est ce que tu comprends pas ? c´est pourtant simple
Castruc
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:00:23
Bah pour jouer en réseau il faut un cable ethernet , le pc doit être allumé ou pas ? Daily tu trinquera pour moi , sinon
qever
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:00:45
truc > tu veux jouer depuis quel console, pc ? comment t´es connecté ?
Castruc
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:01:39
Avec ma ps2 et j´ai ma livebox et j´en dirai pas plus ici
daily
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:02:16
truc,je trinquerai pour toi,je lèverai mon verre et je dirai " au tordu"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm