En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
qever
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:03:04
truc > tu as dejà un cable ethernet ?
Castruc
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:03:12
la folle, heu;.. la george, si tu fais ça je te .. , tu le saura
Castruc
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:03:56
oui, celui qui relie internet à mon pc mais comment je fais pour la ps2 sinon si je trouve pas, je fais un massacre
qever
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:06:10
truc > alors, je sais pas si ca fonctionne en branchant directement la play au modem par cable ethernet
moi j´ai un second cable ethernet qui part donc de la play au switch, tu sais ce que c´est ?
Castruc
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:07:23
switch ou commutateur très exactement programme d´IG de première année, suis pas si bête que ça mais je pense que ça peux marcher , sans le pc allumé
Castruc
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:08:04
D´ailleurs, on a fait fuire la george , trop compliqué pour elle
qever
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:09:51
bah essay pour voir , mais si tu veux pas à avoir interchanger toujours tes cables achete un switch
daily
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:10:23
je fuis pas(avec pampers ) non,mais je fais d´autres trucs...
qever
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:10:34
truc > lol daily > tu boude ?
Castruc
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:12:10
je vais essayer tout à l´heure, ensuite si ça marche, je duelerai contre toi ,et j´ai déja un commutateur, mais qui sert à rien daily si tampax :fou2: je pense pas qu´elle boude, elle..
qever
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:12:47
truc > mais on ne pourra pas jouerl´un contre l´autre moi j´y vais depuis mon pc.. et on peut pas s´affronter depuis des machines differentes
Castruc
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:13:44
Qever ah bon , zut et flute, moi qui voulais te mettre la raclée de toute ta vie tant pis pour toi
Castruc
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:14:30
grouuuuuuuuuuglougrouhhhhhhhhhhhhhh * oups
je vais allez gouter là je pense
qever
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:14:52
truc > parle pas trop vite, parfois mon frangin vient chez moi avec sa play là c´est possible
Castruc
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:16:19
Qever bah c´est louche, comment tu fais pour bien jouer à la fois à la ps2 et à l´ordi tu joues en quel niveau ?
daily
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:16:49
j´ai la dalle,je vais me rassasier,à+++
Castruc
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:17:42
C´etait mon estomac à plus daily
qever
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:17:48
truc > tu parles de quoi ? du classement ? ou le niveau contre l´ordinateur ?
qever
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:18:17
bye daily @+
Castruc
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:18:23
Le niveau contre l´ordi et ne mens pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm