En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
sephiroph
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:52:36
Bah quand elle a des pets ça devient une arme de destruction massive.
Jerka
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:53:48
Z´êtes tous
Castruc
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:53:55
Jerka par exemple, ici même là, tu m´as à l´oeil mais très gentille sephiroph il y a déja eu des victimes ?
Jerka
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:54:59
C´est intelligent ça Sephi
Et Truc, oui je t´ai à l´oeil partout
cyrflo2000
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:55:00
bonjour à tous ! vous allez bien ?
tanner1
Niveau 9
12 novembre 2006 à 12:55:06
jerka tu va aider castruc ds son role pr distribuer ses horodateur violets il en é le DRh
jerka tu es amoureuse ca se voi d´ailleur tu es enceinte
sephiroph
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:55:20
Oui toi et moi.
Castruc
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:56:48
Truc, c´est qui truc, je connais pas de truc lut cyrflo ^^ Sephi mais on est toujours vivant
sephiroph
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:57:43
Castruc Y a des effet secondaires.
Castruc
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:58:17
Sephiroph Mais je n´ai rien reçu de bizarre pour l´instant
sephiroph
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:58:56
Castruc Tu es bizarre.
cyrflo2000
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:59:25
bon je vais déjà manger, en vous laissant dans une discussions passionnée que je n´ai pu suivre ++
Castruc
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:59:44
Sephiroph Toi aussi d´ailleur elle est où Jerka
Castruc
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:00:03
Bonne apétos cyrflo
Jerka
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:00:16
Ah bon? Enceinte? On en apprend tous les jours ^^ Des horodaeurs violets? ça me convient tt à fait, même si je n´oserais pas demander d´où vient le choix de cette couleur
Castruc
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:00:59
Bon vais manger et devoirs ensuite Bon apétos tout le monde et à plus tard
tanner1
Niveau 9
12 novembre 2006 à 13:02:17
oui jerka tu es enceinte d´ailleur tu auré du t´en apercevoir ken tu n´as pa recu le jourbal tv hier
Jerka
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:05:33
Mange bien Truc Bonne journée et bon coruage, moi aussi faudra que je m´y mette à un moment ou un autre ^^
Quel est le rapport entre le fait d´être enceinte et le journal tv? complètmeent toi ^^ Et pis pourquoi ça d´abord ?
tanner1
Niveau 9
12 novembre 2006 à 13:07:01
parceke c´est un télé Z di a ton mari tout a l´heure: "cherie ou est le journal tv? koi tu ne sais pas???? tu le trouve tout de suite !! ! jveu pas d´un mome moi!! "
Jerka
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:08:07
Mais chuis pas mariée ^^ Et mon journal tv c´est Télé Loisir ça change tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm