En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:27:42
D´ailleur, sont repartis les autres ?
grandmechantlou
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:28:17
avec des laxatif!!!!!
tu es tres fragile
hebus006
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:28:27
de toute façon moi je bois que de ma vittel
sors une bouteille de son stock personnel*
ça va ti bien?
Castruc
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:30:24
Bah ça fais quand même effet au niveau du foie, on peut attraper le cancer
Akutagawa
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:30:26
mdr bubus
saloup
[Duracell]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:30:39
non j´suis encore la
Castruc
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:31:21
Aku tu as pas des médoc ? J´ai cru qu´elle etait au toillettes à cause de gml
grandmechantlou
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:31:53
saku de boule
sephiroph
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:34:13
Oh yeah.
hebus006
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:35:04
oh non
b´soir kuku et sephi
ça va?
[Duracell]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:36:01
non je suis partie changé mon verre
sephiroph
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:36:17
Oh non pas hebus.
Castruc
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:36:48
Oh si salut sephi bien ?
[Duracell]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:37:02
lol
Akutagawa
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:37:35
ouais j´ai une trousse à pharmacie pkoi?
sephiroph
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:37:46
Mal.
Castruc
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:38:53
Aku c´est que gml m´a eu vite , du imomachin duo
grandmechantlou
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:40:22
prends un smecta castruc, ça platre les intestinc
Akutagawa
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:40:29
donne un imomachin duo à truc plus un bouchon en liège*
hebus006
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:40:47
sephi le contraire nous aurait étonné qu´est ce que t´as?
truc meurt en silence stp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm