En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
hebus006
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:00:33
tu as des chaussures à scratchs voyons
_The_Truth_
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:02:17
Lol je vais mettre mes talons
[Duracell]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:03:18
t´inquiete je sais quoi faire de l´argent dejà pour ton salaire de secretaire ... lol
hebus006
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:03:22
oui tes fameux talons à lacets toujours vouloir etre sexy quand je suis pas là
dudu elle est partie dans une ile lointaine et defiscalisée il me semble
mechantloupgran
Niveau 3
13 octobre 2006 à 22:04:17
achete la société pour un franc symbolique*
et s´en va
Castruc
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:04:31
Pas de glps elle a déja choisi mon métier Pas secrétaire de DUDU
je serai PDG donc deux métiers tant pis
hebus006
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:05:08
quelle sortie mais quand meme
Castruc
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:06:09
bye le Lou Pas d´actions mais je préfères les obligations
[Duracell]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:06:28
c´est un honneur d ´etre mon secretaire lol hebus la suisse il me semble lol
_The_Truth_
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:06:48
Mon épouse est là je vous quitte
@++
Ps bubus :
Red_Bull-Silver
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:07:05
Hooooooooooooo. Ma ÐuÐu. Kikoo.
Le TRuc.
Castruc
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:08:05
Un honneur aurai je des privilèges Dudu ? le sky
Red_Bull-Silver
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:08:19
Bye NiCo.
hebus006
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:08:53
bye TT demain c´est môman tu vas voir ( ) bonjour quand meme silver lol ok dudu
Akutagawa
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:09:21
re!
salut sky
Red_Bull-Silver
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:10:48
Salut Aku.
[Duracell]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:11:06
salut Sky tu vas bien ? re AK je crois que je vais monter ma societé la je pourrais lors d´une fusion proceder a une absorptio n qu´en dites vous
Akutagawa
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:11:23
bien ou bien sacripan?
Akutagawa
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:11:57
moi tant qu´on rachètepas mon bar et mes petites PME je m´en fou
Castruc
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:12:33
Re Aku Dudu très bonne stratégie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm