En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Duracell]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:12:53
attention a la concurrence Ak ...
hebus006
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:13:21
silver ne vois meme pas mes posts c´est dingue oui dudu je vais t´aider à financer tes projets re aku
[Duracell]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:13:35
hum castruc flatte mon ego
Akutagawa
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:13:36
dudu tu n´oserai pas me faire concurrence?!
Castruc
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:14:08
Puis ensuite, le secrétaire malin va acheter la société à Dudu
Red_Bull-Silver
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:14:16
Kalipsy ~> Ca Va ? ^^
[Duracell]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:15:05
non je fais la concurrence qu´aux mechants tu le sais bien hebus je sais pas si tes lacets correspondent , il me faut une pointure
Akutagawa
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:16:12
kaly? où ça?
dudu ah ouf!
prend un dudu cacktail ets e pose dasn son fauteuil de tôlier*
hebus006
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:16:45
ah je fais du 43 ma ptite dame ça suffit?
redis bonsoir à silver*
Castruc
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:16:53
J´absorberai la société à Dudu, je serai un parfait concurent
[Duracell]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:17:14
d´ailleurs ca serait pas du luxe si on me servait un verre
Akutagawa
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:17:40
sert un duducocktail à dudu*
voilà mam´zelle
Castruc
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:17:47
se prend un verre
et sers un verre à dudu
hebus006
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:19:16
bois sa vittel pour oublier ses malheurs*
[Duracell]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:19:37
merci non j´ai mon bras droit qui veillera sur ma societé avec son 43 sa suffit largement sky a des allucinations lol aurais tu bu avant de venir ici
hebus006
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:20:34
chouette ma bras gauche m´apprécie elle
Castruc
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:20:45
Maintenant les rôles on changer maline la dudu
Akutagawa
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:20:54
bubus il va être grave déchiré après ça
dudu au pire si tu as besoin d´une grosse entrepriuse, je serai là pour t´aider à contrer la castruc International
hebus006
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:21:41
aku je tiens les bras et toi tu cognes ça devrait marcher
Castruc
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:22:15
Aku non, c´est Castruc&co
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm