En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Duracell]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:22:25
mdr c´est cool la victoire au "z´entilles" maline hum que de compliments tonight
Akutagawa
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:22:30
bubus non j´ai des palfreniers pour cette basse besogne
Akutagawa
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:23:06
treuc t´as changé de nom sans m´avertir!
[Duracell]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:23:48
il essaye de s´enfuir avec plusieurs identités
hebus006
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:24:13
ligote truc*
avoues sacripand quels sont tes projets criminels?
Akutagawa
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:24:50
le fourbe!
[Duracell]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:25:48
quel chatiment lui reservez vous
Castruc
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:25:50
Aku c´est à cause des changement de status on deviens pas une SA à une SARL toute les heures, mais maintenant toutes les minutes Dudu bah je serai ton supérieur en etant secretaire
hebus006
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:26:34
lui faire ecouter du lorie pendant une heure ou de l´ilona ou des deux
Red_Bull-Silver
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:27:16
Reuh.
Castruc
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:27:16
Hé peace & love
Akutagawa
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:27:25
truc excuse bidon
[Duracell]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:28:15
les deux ca lui apprendra a vouloir me faire du mal Ak je n´obeis qu´a moi meme pas de patron au dessu de moi reuh sky
hebus006
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:28:17
re bonsoir silver (merci par avance de repondre)
truc tu es allés trop loin tu es fichu
Castruc
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:29:16
Dudu je n´ai jamais voulu te faire du mal et si vous me toucher, j´appelle le fisc
[Duracell]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:31:04
si ! tu voulais pas etre secretaire ce role n´est pas cantonné qu´aux femmes
Akutagawa
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:32:34
dudu la femme libre
Castruc
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:32:56
Je voulais un double métier sur ce je m´absente, un lonnnnnnnnnng truc a faire bye a ce que je ne croise pas après
[Duracell]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:33:48
bye castruc Ak juste un peu
doc-jo
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:34:29
Salut...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm