En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
grandmechantlou
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:10:51
hebus me supplie de le fouetter, je fais quoi?
pour que je fouette bubus votez 1 et pour queje lui fasse pas se plaisir votez 2
sephiroph
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:11:10
Aku Il etait déja abimé ton parquet en plastique.
[Duracell]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:12:35
meme une presence feminine ne parvient pas a vous calmer
hebus006
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:12:43
le loup tu difames
sephi je t´ai soigné alors soit digne et releve toi
Akutagawa
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:13:04
je vais grailler z´avez de la chance bande de malautrus!
à tout à l´heure dudu
[Duracell]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:15:18
a toute a l´heure Ak
hebus006
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:16:00
bon app´ aku
salut dudu
se calme*
[Duracell]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:17:15
mieux vaut tard que jamais hebus
grandmechantlou
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:17:22
fames
Castruc
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:18:31
Déja calmer ?
Qui veux de l´or , celui qui se bats et qui est le dernier survivant je lui donne de l´or
hebus006
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:18:38
j´en était sur le loup oui oh dudu ça va?
grandmechantlou
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:23:49
repond a la place de dudu*
bien et toi?
[Duracell]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:24:00
euh ca va je pense dejà a ce week end qui va etre court mais je survivrai et toi
hebus006
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:25:18
merci le loup de m´eviter d´essuyer un vent
ben moi je pense deja à ce week end qui va etre normal mais je survivrai pouruqoi un court week end?
[Duracell]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:25:20
dudu c´est poue les intimes et tu n´es pas si proche que ca pour l´etre
Castruc
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:25:45
je veux me battre contre loup
lui rase une partie de la paume et coupe les ongles
[Duracell]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:26:20
et bien devoir et devoir ;d emarches administratives et euh y´a des bons films en ce moment j´aimerai bien aller au ciné
_The_Truth_
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:26:53
Bubus
Salut
Castruc
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:27:59
rapelle nous tes études ? salut tt
hebus006
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:29:04
ben dis donc ma pauvre dudu ( ) oh mon fan caché dans ta residence secondaire? et salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm