iep la c´est plus dure
je te mé un pack de coté mon pote
je le prendrai ce soir merci
http://compil-foot90.skyblog.com/ LACHE TES COMMENTAIRES
chuis de retour !
Moi aussi
super
ça dors là dedans ?
moi je suis réveillé
oui.. comment va nums ?ce soir le match
ca va bien et toi?
ouep ce soir le match
ça peut aller Vous allez perdre
va t´on encore passer pour des guignols?
t´es pour qui toi?
Je suis pour personne
ah heureusement que tu me sort pas l´italie
ok, moi je suis aussi pour l´allemagne
ah ! pour les pays ?´suis pour mon bled
oki
sinon en club t´es pour personne?
l´om
Psg arrête kobi