En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
grandmechantlou
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:20:28
ne compare jamais un loup à un renard
adiommmmmmmmmmm
Niveau 5
11 octobre 2006 à 20:22:40
c´est sur les renards sont bien plus futés eux c´est pour ca qu´il n´y a pas de piege apellé piege a renard alors que piege a loups si :o)
grandmechantlou
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:23:26
ou peut etre qu´il n´y a pas besoin de piege pour attraper un renard
adiommmmmmmmmmm
Niveau 5
11 octobre 2006 à 20:23:50
oui la c´est toi qui le dit loup
-tiger13-
Niveau 7
11 octobre 2006 à 20:24:53
ben moi J v tt le monde
Nums35
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:25:22
tu t´es deja fait choper loup?
Nums35
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:25:40
a+ tiger
grandmechantlou
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:26:29
non
sauf une fois pour une sombre histoire de trafic de carambar, mais c´est du passé
Nums35
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:27:00
ca t´a couté cher?
grandmechantlou
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:28:49
j´ai du participé à un prime time de la star ac
hebus006
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:28:58
un malabar avec sursis
Nums35
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:29:20
highwaystar
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:32:01
carambar, malabar
grandmechantlou
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:32:35
malabar, tetar
Nums35
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:41:35
vous etes mort ou quoi?
grandmechantlou
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:42:24
ma blague les a tous tués
Nums35
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:43:04
t´es sur que tu les a pas bouffés?
grandmechantlou
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:44:43
ben je crois pas, mais on est sur de rien
Nums35
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:44:56
vérifie qd meme
grandmechantlou
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:49:09
je viens de verifié tes gouts de jeux video et tu t´en sors pas trop mal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm