si tu a toujour sont msn tu peut lui demander qui passe dire un petit bonjour
-tiger13-
Niveau 7
11 octobre 2006 à 19:58:43
plus top bonsoir
Akutagawa
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:58:59
ok
encore faudrait il qu´il se connecte
grandmechantlou
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:00:11
pfrrfrffrrrfrfrfrfrffrrrrrrrrrr!!!!!!
se mouche*
-tiger13-
Niveau 7
11 octobre 2006 à 20:00:29
a pasque il et pas connecter je vient de me rendre contre que g pas ouvert msn
Nums35
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:00:37
un loup qui se mouche
-tiger13-
Niveau 7
11 octobre 2006 à 20:01:20
ben quoi ça arrive tu veux un autre paquet de mouchoir loup
Nums35
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:01:59
perso j´ai jamais vu encore
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm