En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
grandmechantlou
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:50:45
mais sinon je n´ai mangé personne aujourd´hui
Nums35
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:52:10
merci, c´est vrai que mes gouts son pas mal qd mem
hebus006
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:52:48
et mes gouts à moi?
Nums35
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:53:24
c´est pas mon genre mais c´est bien
Nums35
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:54:52
bon je m´en vais, a bientot tout le monde
hebus006
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:56:22
à bientot nums
VictoireDtrolls
Niveau 9
11 octobre 2006 à 20:57:37
qui me parle ?
Olki
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:15:06
Re
Red_Bull-Silver
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:16:52
SAlut.
VictoireDtrolls
Niveau 9
11 octobre 2006 à 21:18:59
Bon-soir tout seul !
Akutagawa
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:19:58
re
VictoireDtrolls
Niveau 9
11 octobre 2006 à 21:20:43
Coucou Aku
Akutagawa
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:21:04
coucou!
PunkInDrublic
Niveau 9
11 octobre 2006 à 21:22:03
aku
Olki
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:22:05
Vous faite quoi ?
VictoireDtrolls
Niveau 9
11 octobre 2006 à 21:22:49
Je n´ai toujours pas dinné & j´attends toujours une chevreuille qui serait à même de passer dans le coin !
Olki
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:23:11
Outch -_-
Tu habite dans la foret ?
_The_Truth_
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:24:27
Hep
Olki
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:25:26
Truth !
VictoireDtrolls
Niveau 9
11 octobre 2006 à 21:29:01
"diné" je disais donc ! mais vous avez l´esprit tellement tordu que tout a une conotation X !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm