En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Nums35
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:09:29
osef de l´om et du psg
Akutagawa
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:10:21
alekobi
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:10:22
et du stade rennais ca faisait longtemps
alekobi
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:10:56
salut grand aku comment tu vas toi vieu brisard a la moustahce qui frise
Nums35
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:10:58
non allez le stade rennais!!!!!!
hein aku ?
alekobi
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:11:23
je refais vieu briscard a la moustache qui frise
Castruc
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:13:51
coucou aku vais manger a +++
Nums35
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:15:20
bon ap
vais manger aussi a+++ all
Akutagawa
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:16:44
peigne ses poils au menton*
bien bien et vous!
bon app´ à vous
alekobi
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:20:13
moi ca va nikel alors toujours dans tes frigos aku
PunkInDrublic
Niveau 9
11 octobre 2006 à 19:21:43
aku, et les autres
alekobi
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:22:26
punk ca va ?
Akutagawa
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:23:23
ouais le froid est mon gagne pain
salut punk
PunkInDrublic
Niveau 9
11 octobre 2006 à 19:23:25
A pars un gros manque de motivation oui super
alekobi
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:26:21
bin tu as toujours une grosse flemme c´est deja ca
highwaystar
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:26:35
re, je mangeais
Akutagawa
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:27:22
re high, bien?
alekobi
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:27:55
re , high moi je lisais
PunkInDrublic
Niveau 9
11 octobre 2006 à 19:29:19
tu lis quoi alekobi ?
alekobi
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:34:46
les posts o)) sur lestopics
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm