Nonn là je vous conseille de pas regarder le lien de moto cyrflo oui plus de deux mois
LGG
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:25:00
Ami du jour, bonjour
cyrflo2000
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:25:27
ah d´accord Castruc, oui je comprends !
motoko2000, dès que j´ai fini d´écouter du Placebo.
cyrflo2000
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:25:44
bien le bonjour LGG !
LGG
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:26:20
Tout le monde va pas bien j´espere?
Castruc
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:26:47
lut Lgg ^^ ça va et toi ?
Akutagawa
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:27:21
Salut LGG
motoko2000
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:27:46
salut a toi LGG
cyrflo2000
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:27:54
motoko2000, tu es prête pour la file indienne ?
motoko2000
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:28:19
mdr appelle moi motoko deja
LGG
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:28:23
Impeccable je te remercie
Castruc
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:28:58
ou la moto
motoko2000
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:29:34
devant son ordi castruc
cyrflo2000
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:29:42
le 2000 me tient à coeur mais bon...
alors attention c´est parti... lol
LGG
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:30:10
Quoi de neuf les mais?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm