En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Jerka
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:35:38
Bye le lutin
highwaystar
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:36:30
bonZour
jereprezente
Niveau 2
01 octobre 2006 à 18:37:26
akutagawa,tu passes un bon week-end?
Akutagawa
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:38:10
ça va merci, et toi?
high re bonjour
jereprezente
Niveau 2
01 octobre 2006 à 18:40:13
tranquille,j´ai visite ton blog:t´as la meme razer que moi.tres bon choix!
highwaystar
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:40:30
en fait je dizaiz bonzour a zereprezente
Juelz_Santana
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:41:39
Non c´est de pire en pire...
Akutagawa
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:41:46
ah ok ze vois
représente copieur
jereprezente
Niveau 2
01 octobre 2006 à 18:42:18
salut!
Akutagawa
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:42:24
TT désolé
lincoln38
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:42:40
Au rares fois que je viens ,tu me fais bien marrer autauroute
Juelz_Santana
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:44:03
Merci
jereprezente
Niveau 2
01 octobre 2006 à 18:44:15
he,desole...alors ton pc,ca avance?
Akutagawa
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:45:03
nan ça avance pas
mais j´ai le sentiment qu´on se connais
highwaystar
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:47:11
aku --> chhuuuuut, c´est michelin on dirait
lincoln --> pareil, je me fais rire les rares fois ou je viens
jereprezente
Niveau 2
01 octobre 2006 à 18:47:24
ouaich gros! on s´connait.
Akutagawa
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:47:46
nan nan pas michou
Akutagawa
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:48:21
ça va sinon lily?
démasqué*
jereprezente
Niveau 2
01 octobre 2006 à 18:49:50
t´evite ce surnom de ..... mais ouais demasque.
Akutagawa
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:51:07
je déconnais
près pour demain?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm