CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2006 à 13:46:15

une ptite bière :p)

sinister
sinister
Niveau 12
03 octobre 2006 à 13:47:00

une tite pipe :p) :o))
ça va cid :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2006 à 13:48:47

sini: bien et toi

  • la pipe au tabac alors* :-p
sinister
sinister
Niveau 12
03 octobre 2006 à 13:49:20

plutôt bien oui merci :hap:
ha ben non alors :( :o)) :-p

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 octobre 2006 à 13:51:22

Le Sinistré. :-p ^^
:coeur:

sinister
sinister
Niveau 12
03 octobre 2006 à 13:51:47

le skyounet :-p
:coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2006 à 13:52:01

sini: coquin va :coeur: :-p :o))

sa fait longtemp jsuis pas venu ici :hap:

sinister
sinister
Niveau 12
03 octobre 2006 à 13:53:41

ben mo ije reste pas trés longtemps dernièrement :-(
trop de boulot :-( et trop de boulet :(
d´ailleurs je vais bosser entre deux mes :ok: donc si les réponses tardes c´est normal :ok:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 octobre 2006 à 13:53:48

Cidu ~> Ouais Ca ƒait LGtps Hein. :)

Le Sinistré ~> Ca Va ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2006 à 13:55:15

red: :-)))

sini: idem mais la il pleut donc ...

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 octobre 2006 à 13:57:57

Le Sinistré ~> Ok Chéri. :-p ^^

[cydonia]
[cydonia]
Niveau 4
03 octobre 2006 à 13:58:44

Tu voudrais faire de moi une épouse modèle
En accords parfaits avec tes idéaux,
Tu voudrais faire de moi la réplique fidèle
D´une fille de magazines, de romans-photos,
Tu voudrais faire de moi une femme docile,
Désolée pour toi mais je n´ai pas le profil.

Agis traite moi d´égal à égale
Loin du mariage et des voiles,
Si nous commettons l´erreur d´y croire
Voilà ce que nous serons plus tard,
De vieux chiens, rongeant leurs noces.

Au fond de moi envie d´harmonie parfaite
Message d´espoir à toutes mes soeurs défaites,
Combattez l´iniquité, relevez la tête,
Au fond de moi envie d´harmonie parfaite.

Les traditions restent sourdes à cet appel,
Pas question de sexe faible ni de sexe fort,
Je te le crie, je te le martèle,
C´est le deal de notre idylle la règle d´or.
Tu voudrais faire de moi une femme fossile,
Désolée pour toi mais je n´ai pas le profil.

Tu voudrais faire de moi une épouse modèle
En accords parfaits avec tes idéaux,
Une poupée dont tu tires les ficelles,
Dont tu pourrais disposer à volonté,
Tu voudrais faire de moi une femme servile,
Désolée pour toi mais je n´ai pas le profil.

Au fond de moi envie d´harmonie parfaite,
Message d´espoir à toutes mes soeurs défaites,
Combattez l´iniquité, relevez la tête,
Au fond de moi envie d´harmonie parfaite

sinister
sinister
Niveau 12
03 octobre 2006 à 13:59:55

tiens ben en parlant de boulet :gni: :hum:
sky: moie ça va merci et toi? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2006 à 14:01:11

ouep je voie que j´ai rien raté :hum:

Lord_Vador78
Lord_Vador78
Niveau 10
03 octobre 2006 à 14:03:46

salut sinister, moi pareil trop de boulot, je ne me permettrais pas de dire trop de boulets puisque je ne suis pas aussi anciens que toi :ok:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 octobre 2006 à 14:03:53

Le Sinistré ~> Nan. :(

Lord_Vador78
Lord_Vador78
Niveau 10
03 octobre 2006 à 14:04:26

bonjour à tout le monde :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2006 à 14:05:16

salut lord :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2006 à 14:07:12
  • joue du pencho* :p)
Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 octobre 2006 à 14:08:23
    • Prend Le Pencho Ðe Cidu €t L´éclate Contre Le Mur** :p)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment