En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
cyrflo2000
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:01:34
non rien LGG.
Moi en tout cas, je danserais bien avec motoko, mais je suis sûr qu´elle refusera
LGG
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:05:22
A priori non!
motoko2000
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:05:23
en général je danse pas virtuellement
Akutagawa
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:06:38
ya un début à tout!
cyrflo2000
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:06:42
ah oui, tu n´as pas le tapis de danse lool
motoko2000
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:09:27
bon je vous laisse les gars j´ai encore du travail a faire bonne soirée bisous
Akutagawa
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:10:08
moi ej vouslaisse je m´occupe de mon blog
LGG
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:10:46
Moi je vous laisse, je dois m´occuper de ma copine
LaLoLiLuLei
Niveau 7
01 octobre 2006 à 17:11:17
keskai prévu au programe ?
cyrflo2000
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:15:38
ben ce que tu y apporteras
Castruc
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:47:45
me revoila
Jerka
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:52:47
Truc Pas trop faim? niark niark
désolée ^^ hihi
Castruc
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:53:18
c´est pas bien sinon ça va ?
Castruc
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:55:11
petite Jerka
lincoln38
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:57:19
Slt les gens
Ps: Salam Castruc et Mabrouk....
Castruc
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:57:50
salam lincoln et mabrouk alik aussi
LeRieurComplex
Niveau 7
01 octobre 2006 à 17:59:06
j´aime le vent qui passe vite
Jerka
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:59:09
Hello ^^
T´étais pas obligé pour le "petite"
Castruc
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:00:59
Parce que tu parlais de manger
Jerka
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:03:39
ooh désolée c´était pour te taquiner ptit Truc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm