En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:30:40
J´ai pas compris
Akutagawa
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:30:52
bah rien...je viens de voir ton poste
cyrflo2000
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:31:05
chez moi il pleut snif
Red_Bull-Silver
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:31:13
Tiens Un LGG.
Castruc
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:31:30
doit vous laisser bye ici a plus
motoko2000
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:31:38
ou la moto devand son ordi
blague...drole...
nan?
LGG
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:31:59
Ho non pas lui
motoko2000
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:32:08
bye castruc
cyrflo2000
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:32:33
ho, à + Castruc
Akutagawa
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:32:39
moto je l´ai pas comprise...
ciao truc
LGG
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:33:47
moto alors ton regime?
motoko2000
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:34:20
parles a ma main LGG
cyrflo2000
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:34:38
lol LGG !
cyrflo2000
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:35:32
motoko, c´est pas toi qui avait une ou deux petites soeurs ? tu as un pseudo à avoir des soeurs...
LGG
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:35:43
...hmmm...petits doigts boudinés...j´en deduit donc que ça n´a pas marché!
motoko2000
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:36:05
mdr je n´ai qu´un grand frere
Akutagawa
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:36:50
flo le fils de madame soleil
Red_Bull-Silver
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:37:04
LGG Posté le 01 octobre 2006 à 16:31:59 Ho non pas lui
~> Moi Aussi Je T´aiMe.
cyrflo2000
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:38:18
mince ! j´aurais essayé ! ben je compense par ma mère spirituelle Aku, vu qu´il pleut chez moi !
LGG
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:38:22
J´en aime une autre sky...
Elle s´appelle Shelby
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm