c´est in bla bla tu parle de ce qu tu veux et si on te répond sa fait une disscution
salut lord et salut bigangel
moi j´aime bocoup ce topic, et je préfére de loin ce topic que où tu peux parlé de nimportkoi plutot que certin topic
mort né
et détrompez vous il est gigentesque parcequ´a chaque foit les floodeur s´achanent sur lui je parle de floodeur pro, pas de mec qui répéte des messages de pub ou qui joue les boulet 