highwaystar saluuuuuuu vieux sa fait un baile
ce topic est ptétre pas original mais au moin il se renouvle
si aku se prend pour un dieu sa le regarde sa en fera pas un de lui pour autant, ni aucun d´entre nous d´ailleur
high quesqui ce passe pourquoi ils veulent le suprimé le topic????
eske plus personne ne poste dedans???
30-03 saluuu
le loup prend une chaise je te serre quoi 