En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Darkm2
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:18:01
Poteau sur coup franc de Rennes en 2eme
30-03
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:18:20
Allez Les Veeeeeeeeeeeeeeeeeerts.
Akutagawa
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:18:35
ouais j´ai lu ça trop dégouté
Darkm2
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:18:42
1 action de Rennes dangereuse de plus, mais 0-0 au final...
Akutagawa
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:19:20
mais ouais mais on aurait pu mettre deux ou trois buts c´est nul
Darkm2
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:19:26
Encore du boulot pour les rennais, c´est le commentaire officiel
Darkm2
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:19:49
Surtout côté offensif d´ailleurs
Akutagawa
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:20:19
mais ouais sont maladroits
efin après la CAN utaka reviendra en forme
Darkm2
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:22:07
Coupe Afrique Nation
Akutagawa
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:22:35
ouais c´est ça l´année dernière il avait fait fait un retour de folie
Darkm2
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:24:32
Si tu le dis, moi le foot je suis pas assez pour savoir qui est Utaka c´est dire
30-03
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:24:43
Je M´ennuie.
Akutagawa
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:25:24
c´est John Utaka, attaquant du stade rennais.
sky il a quoi ton pc
Darkm2
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:27:59
Oui mais j´en sais pas plus, je mets pas un visage derrière
30-03
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:28:54
Aku ~> Il Rame Ðe Plus €n Plus. !
Akutagawa
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:29:50
bon je vais me pieuter les gô ciao!
ssky on verra ce qu´on peut y faire un autre jour ok?
30-03
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:31:02
Aku ~> J´Vais Le ƒoutre Par La ƒenêtre. Ciao Mon Gô
Darkm2
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:31:24
OK moi je quitte le navire aussi.
Castruc
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:30:09
bonne nuit tout le monde
vashunter
Niveau 31
24 septembre 2006 à 00:36:39
j´ai pas trop pas de chance! le peu de temp que je traine sur ce forum, ya toujours degun!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm