sissi
high ahhh la routine quoi
y´avais le topci de pakers et de calou boy qui avé bien marché et qui ont fait leur temps
la bar du bla bla et princess issis
ces trois là ( le topic d´aku de pakers et de calou ) ils sont colector voyons, le no^bre d´anneris sortie a 3h du mat dedans
ne se compte plus