En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Darkm2
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:24:45
Et bien moins intéressant que la fac, qui d´ailleurs l´a surtout été depuis l´an dernier où je suis parti en chimie!
Akutagawa
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:25:03
j´hallucinerai trop si je devais y retourner, encore pire pour le collège
Darkm2
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:25:59
Non le collège c´était horrible et horriblement long, putain la 3ème j´en avais trop marre
Akutagawa
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:27:27
argh m´en parle pas, çàa a été un cauchemard
Darkm2
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:28:37
Le côté positif c´est que quand c´est fini t´es content au moins
Akutagawa
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:29:36
grave
fini cette époque de teubé, vive le changement vers le lycée
Darkm2
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:30:16
En même temps la terminale c´était con aussi, vivre juste pour le BAC, pfft quelle bande de nouilles ces profs quand j´y repense...
Akutagawa
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:32:06
grave, dès le premier jour on nous les cassait avec le bac et gnagnagni et gnagnagna...moi ça m´a pas emêché de me la couler plus ou moins douce
Darkm2
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:34:40
Moi la terminale c´est l´année où je me reposait au lycée avant de partir m´entrainer, j´étais à fond dans le vélo et ça marchait pas mal. Combien de fois ils m´ont fait chier comme je foutais rien mais que j´avais quand même des bonnes notes...Ou alors la fois où je dormais carrément et où je me suis fait engueuler par le prof de math
Akutagawa
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:35:21
moi je faisait mes devoirs en cours de philo
Darkm2
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:37:56
C´est classique ça faire autre chose en philo, tellement que c´est à se demander si c´est pas inscrit au B.O.
Akutagawa
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:40:51
grave, ´tain les heures de sommeil que j´ai pu récupérer en philo, c´est hallucinant
Darkm2
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:40:51
Attention bientôt je passe le cap des 7000
Darkm2
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:42:17
Y a personne ce soir, ils sont tous avec alleluia44 ou quoi
Akutagawa
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:42:51
nan mais ya Lost, alors ils regardent tous.
c´est lost ou le foot
Darkm2
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:43:48
Je savais même pas que y avait un match, mais le foot c´est comme Lost, ça me branche pas plus que ça, sauf grandes occasions
Darkm2
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:44:20
Et toi tu reste à ton poste, pas de Lost
Akutagawa
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:44:48
bah moi le foot à fond, comme les sports mécaniques...mais Lost bof
Darkm2
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:45:49
T´attends jour de foot alors peut-être, d´ailleurs faut que je regarde, le TFC étant dans une bonne passe
Akutagawa
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:47:57
bah nan j´ai pas canal+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm