En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Darkm2
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:49:25
Je suis chez mes parents donc c´est bon y a canal L´an dernier j´avais été voir TFC-PSG, et j´avais eu du bol, Toulouse ça gagne pas toujours à domicile En fait j´habite juste à côté du stadium
Akutagawa
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:50:42
ah cool d´être à côté du stade.
moi ça va j´ai un petit quart à pied jusqu´au stade
Darkm2
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:51:38
Sauf que si je reviens un dimanche soir et que y a match c´est le bordel, et j´ai intérêt à renouveller le passe riverain bientôt...
Darkm2
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:52:17
Ils en sont où Rennes dans le chpt
Akutagawa
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:54:54
vers le bas, un peu avant les relegables...plus d´effectif
Akutagawa
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:56:34
hey merci pour ton poste!
Darkm2
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:56:42
C´est dommage, mais au moins ça laisse plus de chance à Toulouse pour se maintenir, car en général ils s´écroule, enfin si cette année ils finissent bien et qu´ils sont en coupe d´Europe l´an prochain, je comprend plus rien au foot
Darkm2
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:57:49
J´ai pas lu beaucoup d´article mais j´ai laissé une trace
Akutagawa
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:00:12
lol t´as pas tout lu? mais ya que 17 pages!
Darkm2
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:01:09
Je suis en pleine récup de l´enchainement crémaillère jeudi soir et inscription vendredi matin, j´ai perdu le rythme de l´étudiant
Darkm2
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:01:41
D´où j´ai la flemme de tout lire (oui j´ai pas fini le message précédent).
Akutagawa
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:02:19
lol t´en est au point de faire deux postes pour une phrase
30-03
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:03:26
Ligne 30-03 Gare Ðe ƒranconville.
Darkm2
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:03:36
Et y a que comme ça qu´on augmente son nombre de messages rapidement
Akutagawa
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:04:46
mais c´est à la limite du flood ça dark
re sky
30-03
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:05:18
Aku ~> Re.
Amis Ðu Soir ßonsoir. ^^
Darkm2
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:06:02
Darkm2
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:09:21
J´ai mis un article intéressant sur mon blog y a pas longtemps, ça change c´est pas tous les jours que ça arrive, mais depuis je l´ai remis en jachère...
Akutagawa
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:10:21
ah je vais voir ça
mais nete laisse pas submerger par l´´absence de créativité jeune padawan
Darkm2
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:11:38
Et pourtant si je me laisse submerger Pauvre blog, il vivote et attend le naufrage depuis pas mal de mois, et de temps en temps hop un article...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm