En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:18:27
il nous soulerait avec l´OM et Nancy
-_culxtra-
Niveau 4
23 septembre 2006 à 18:18:42
castruc le cul de votre grande mère a un bambou il sur comme qu´un singe fume une cigarette
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:18:52
il est pour Nancy ?
Akutagawa
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:22:03
bah il habite dasn la région nancéenne me semble-t-il
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:23:20
Comme par hasard de toute façon on va gagner ce soir
Akutagawa
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:25:02
bann´*
ouais pas impossible, mais belle victoire contre lorient en tout cas
pancrate a marqué
30-03
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:25:44
ZouuuuuuuF***
Akutagawa
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:26:25
salut sky
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:26:42
aku , on a arracher une belle victoire lut sky
30-03
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:26:47
Akuuuuuuu ~> Salut Man Bien ?
Akutagawa
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:27:59
bien et toi mec?
truc en tout cas contre nancy ça va être tendu ce soir
sephiroph
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:28:16
Banzai.
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:28:46
bah on va gagner contre nancy re sephi
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:29:18
j´avoue tendu comme tous nos matchs
sephiroph
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:30:34
Sang et or tralalereuh.
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:31:01
Paris c´est magique
Akutagawa
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:31:36
Un lensois...un vrai
Et paris sans Pauleta c´est quoi?
30-03
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:32:07
Castruc ~> Salut. Ca Va ?
OM Is Magic.
highwaystar
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:33:57
salut aux arrivants ^^
sephiroph
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:34:24
je suis un produit 100% lensois.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm