Pas sûr, l´idée n°1 c´est le master pro de chimie analytique (ex DESS), mais j´ai pas encore complètement exclu le master recherche et la thèse en chimie théorique
En fait tout dépendra de comment se passera cette année comme j´ai changé de spécialité par rapport à l´an dernier...