bah ca va franchement, tu verrai le mien d´ancien ecran
Akutagawa
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:51:46
qever des fois ça peut être utile d´oublier le passé
qever
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:52:59
exactement
Akutagawa
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:53:38
surtout quand on avait craiment du matériel pourri
Akutagawa
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:54:19
vraiment
qever
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:55:43
c´est rien, l´heure tardive te pardonne
30-03
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:56:17
Aku ~> Si Tjrs Gentil
Allez Bye A Demain.
daily
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:56:23
´soir les gens
Akutagawa
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:56:43
merci ma bonne dame, passé une certaine heure, mes doigts appuie sur des touches qui n´ont rien à voir avec ce que je veux écrire
qever
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:57:23
mademoiselle
salut daily ca biche ?
Akutagawa
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:57:28
sky la preuve que non
salut daily
donne 2 bières à daily*
daily
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:58:21
ouai ça bambi merci aku
lincoln38
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:58:25
Desolé tout le monde, j´ai du y aller toute a l´heure mais je vais bien merci
Bonsoir Daily
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm