En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:06:53
aïe ok je comprends
junkazama1
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:07:31
ba ca depend de ce que tu comprends!!
Akutagawa
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:08:07
jun bah ça dépend de ce que tu entends par comprendre
junkazama1
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:09:10
on peut aller loin comme ca! heureusement c´est le soir qu´a trouvé Pulaz pr me biper ce qui a le don de me détendre!
qever
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:09:18
salut ^^
junkazama1
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:09:47
heu Pumaz
30-03
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:09:59
Junk ~> Je Serais Toi, Je Parlerais Avec Mon €x €t Si ¥ A Possibilité Ðe ƒaire Crac Crac ( Restons Polis ) €mballé C´est Pesé.
^^
Akutagawa
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:10:15
salut qever!
jun bah tu vois, il n´y a pas de problème, il n´y a que des solutions
junkazama1
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:11:01
A ba oui mais nan! il est ok que pr les calins et les bisous! le Pb c´est que je ne sais pas qd il est ok et qd il ne l´est pas! c´est le bordel!!
qever
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:11:05
charmante cette conversation
Akutagawa
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:12:16
va causer dasn un coin avec qever*
j´aime po trop les histoirs d´ex
junkazama1
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:13:04
bon ok j´arretes de vs embetter ac mes histoires! bon quoi de neuf de votre coté?
30-03
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:13:39
Junk ~> Je Pensais Que Tu €tais Un Mec. ƒaut Pas M´en Vouloir C´est L´heilzamer Qui ƒait Son €ƒƒet.
Akutagawa
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:14:16
nan vas y parles en si tu veux, mais moij´y participerai pas c´ets tout
sinon rien de neuf, j´attends mon new pc depuis une semaine maintenant
junkazama1
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:14:21
disons que je pense qqfois comme un mec dc ca va!
qever
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:15:30
jamais bon de ressasser les epopées des ex comment va sinon ?
30-03
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:15:43
Aku ~> J´attends Le Mien Aussi.
lincoln38
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:16:26
BonSoIR Tout le monde
qever
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:16:31
moi j´attends mon ecran plat pour demain
qever
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:17:21
salut lincoln ca biche ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm