En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
30-03
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:17:37
Qever ~> Ok.
Salut Lincoln.
Akutagawa
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:18:29
salut lincoln
qever marque, modèle, photo
sky photo, config
30-03
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:20:19
Aku ~> ?
qever
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:20:59
aku jsais pas j´ai sauté sur une promo de 48h chez Cdiscount
Akutagawa
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:21:38
sky bah tu as dit "j´attends le mien aussi" j´en veux donc une description
Akutagawa
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:22:08
qever ah ils ont des supers promos
30-03
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:22:54
Aku ~> Nan LawL.
Akutagawa
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:23:53
sky tu refuses petit effronté?
qever
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:24:08
aku rien à redire sur leurs promo c´est vrai ^^
Akutagawa
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:25:02
moi j´ai économisé 50% sur une manette officiel Nintendo
qever
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:26:04
aku ... ...
Akutagawa
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:26:43
ah c´est sur c´est pas le même prix qu´un écran plat
qever
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:28:22
oui mais jamais trop petit pour les economies il m´a couté 139€, je trouve que c´est raisonable ^^
Akutagawa
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:29:25
qever bah ça dépend des performances et du modèle aussi
mais c´et un sacré prix ça c´est net
qever
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:31:58
c´est un ecran plat hein, pas un pc complet on est bien d´accord
j´ai juste economisé 60€ environ enfin c´est toujours ca
Akutagawa
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:32:32
bah ouais ça le fait
maids j´aimerai tllement voir à quoi il ressemble
qever
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:34:17
bah.. attends jvais essayer de le retrouver sur le site et jte donne le lien
Akutagawa
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:39:28
cool moi si tu veux voir mon pc l´est sur mon blog :*)
qever
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:40:10
bon jle retrouve pas sur le site mais j´ai ca description :
iiSonic IIMJ7 - Ecran TFT 17" avec 2 haut-parleurs intégrés - Résolution 1280 x 1024 - Temps de réponse 8 ms - Contraste 400:1 - Luminosité 260 cd/m2 - Garantie 3 ans sur site.
voilà
qever
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:41:52
ok jl´ai vu, pas mal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm