En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
qever
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:44:36
on voulait pas de vexer c´est tout
highwaystar
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:45:11
ca pese trop lourd pour moi
lincoln38
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:45:51
Oui , on n´a pas le niveau requis ce soir,Tous !! !
daily
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:47:07
alors on fait quoi?un suicide collectif
qever
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:47:46
highwaystar
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:47:48
bref moi je mange des Pringles et du Babybel
selphie-linoa
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:48:03
C´est le bar des déprimés ici ou quoi ....
highwaystar
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:48:39
daily --> adopte la positive attitude
selphie-linoa
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:49:02
Bonne nuit Aku : en retard mais bon ...
highwaystar
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:49:17
hello selphie-linoa
qever
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:49:34
ca ne lui pas reussi à rafarin pourtant
highwaystar
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:50:03
ah, la je pense meme qu´il est deja en train de ronfler
qever
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:50:09
ca ne lui *a
lincoln38
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:50:48
T’inquiètes, Je me scarifierais pour vous 2 gentes dames...
Pour highwaystar, va faire un petit pendu en solo
daily
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:51:10
high,c´est pour lorie ça,la positive attitude
highwaystar
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:51:35
pourtant le yes needs ze no to win de yes aguèn se no
hashel
Niveau 8
20 septembre 2006 à 23:51:36
bonjour je suis nouveau
qever
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:51:42
bah quoi daily t´es plus fan ?
qever
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:52:32
mdr high
salut hashel
daily
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:53:10
´lut hashel! qever,je prefere david et jonathan
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm