CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:07:55

Moi j´ai réussi l´énigme en essayant de comprendre le sens du texte, a force de changer les pieces de place j´ai fini par trouver ^^

wildhorses
wildhorses
Niveau 5
18 septembre 2006 à 21:08:35

jillvalentine votre pere vous echanger contre sperme idilique intelligent no provisoirement utile :hum:

Castruc
Castruc
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:10:06

me revoila :p)

  • se prend une biere :p)

RE2 a quand même le meilleur scénario :oui:

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:10:26

apprends à parler français et aussi à te faire comprendre correctement et on en reparlera :)

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:11:00

te revoila castruc lol ^^ T´as joué a RECV??

wildhorses
wildhorses
Niveau 5
18 septembre 2006 à 21:11:04

:sors: go masturbate photo du cancer de votre brain :hum:

Castruc
Castruc
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:11:05

faut l´ignorer :oui:
Tu as déja eu le lance roquette dans le 1 sinon :p) :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:11:58

:oui: , je l´ai même fini :p)
le scénario est fantastique, trop d´arme cependant :-( , mais sinon les monstres sont fort et plus intéressant :p)

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:13:38

J´ai adoré ce RE ^^ j´ai du refaire 20 fois le premier cd sans sauvegarder, rien que pour le fun. Par contre la premiere fois j´ai bien galérer avec le tyrant dans le cokpit, j´ai eu du mal a le battre! en plus il me faisait flipper!

Castruc
Castruc
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:16:42

il faut pousser les contenaires sur lui :oui:
mais wesker est trop fort et mysterieux :p)

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:18:01

ouaip je sais mais avant il faut l´affaiblir en lui lançant quelques grenades ^^ et ça je le savais pas au début et je lançais la caisse direct, ensuite il fallait attendre le chargement pour la renvoyer :o))

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:18:45

tu sais qu´il va y avoir un sur wii? ca va etre un RE par chapitres, on va pouvoir rejouer tous les persos de la série ^^

Castruc
Castruc
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:20:59

grenade empoisonée :o))
sur la Wii :ouch:
vais aussi attendre le 5 :oui: :cool:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:22:48

:-d

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:23:22

:salut: sky et silver :)

Ouaip sur la wii!! :d)
http://www.jeux-france.com/blog117758_Kingjpa

LaLoLiLuLei
LaLoLiLuLei
Niveau 7
18 septembre 2006 à 21:23:22

Jill--> je voi ke com moi tu atend rule of rose, il ma lair bien malsain ce jeu et etrange aussi avec des enemi un peu bisard

sinon jen ai marre de te voir a chaque foi ke je vai sur un forum de survival horor ^^

wildhorses
wildhorses
Niveau 5
18 septembre 2006 à 21:24:34

LALOLILULEI

tes pas ou ce que j´ai parié vous pensiez qu´il est ce que seulement coïncidence était que vos parents avaient les mêmes noms de famille avant qu´ils se soient mariés Peut être vous ne liriez pas comme un tel perdant pitoyable si j´avais eu assez d´oxygène à naissance si toi n´était pas graisse ainsi que tous les restaurants dans ville ont signes qui disent occupation du maximum les 80 protecteurs ou vous ou si vous n´aviez pas un visage qui pourrait chasser un loup affamé d´un camion de la viande bien sûr que vous voulez finalement jetez un coup d´oeil à cette carte et voyez cette petite île minuscule sortie dans l´océan Pacifique c´est où les gens qui se soucient vivants ou vous obtenez un coup du tétanos peut être vous gagnerez le dup avec trisme :hum:

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:24:40

:salut: aku :)

lol lalolilulei ^^ je fréquente que les forums RE, SH et Rule of rose (mais il est mort donc...)

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:25:49

"tes pas ou ce que j´ai parié vous pensiez qu´il est ce que seulement coïncidence était que vos parents avaient les mêmes noms de famille avant qu´ils se soient mariés Peut être vous ne liriez pas comme un tel perdant pitoyable si j´avais eu assez d´oxygène à naissance si toi n´était pas graisse ainsi que tous les restaurants dans ville ont signes qui disent occupation du maximum les 80 protecteurs ou vous ou si vous n´aviez pas un visage qui pourrait chasser un loup affamé d´un camion de la viande bien sûr que vous voulez finalement jetez un coup d´oeil à cette carte et voyez cette petite île minuscule sortie dans l´océan Pacifique c´est où les gens qui se soucient vivants ou vous obtenez un coup du tétanos peut être vous gagnerez le dup avec trisme"

mdrrr je suis pliée avec lui :lol:

wildhorses
wildhorses
Niveau 5
18 septembre 2006 à 21:26:33

jillvalentine vous prendre issue desilusion du bite bolognaise regime :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment