En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:24:07
bah oui
Jack_Ouzi
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:25:35
En général on répond pas par "oui" à une question en "pourquoi"
Castruc
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:28:19
Je devais me rabaisser
Jack_Ouzi
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:28:49
J´comprends rien du tout là
Castruc
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:29:44
arff personne ne me comprend quand je prend une biere
continue a boire
Jack_Ouzi
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:30:37
Si y´avait que quand tu prends des bières, c´est plutôt spécifique au fait que tu prennes la paroles
Castruc
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:32:41
bah je suis comme ça moi je prend des bieres et je ne parle pas
hebus006
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:33:26
b´soir les gens
Jack_Ouzi
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:34:01
y´a pas de quoi être fier sale pochtron
Lut hebus
hebus006
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:34:54
oui c´est aps bien faut pas boire d´alcool
ava tout le monde?
Jack_Ouzi
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:35:34
ava long oria
Sinon oui ça va et toi?
Castruc
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:36:08
* continue a boire ça va
hebus006
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:37:21
ça va tranquillou meme si la rentrée se rapproche
Jack_Ouzi
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:39:20
Pour moi aussi Et j´suis toujours pas inscrit en plus :ga:
hebus006
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:40:30
la :ga: c´est pas le smiley à l´air peu futé à une dent?
tu comptes t´inscrire quand? en quoi? où?
Jack_Ouzi
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:41:31
Exactement :ga:
Sinon bin j´attends mes résultats prévu pour le 25 alors que les inscriptions c´est le 22 dernier délai, y´a comme une couille
hebus006
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:43:44
lol moi c´est tout pareil j´ai eu les résultats mais ils se motivent pas à faire les attestations alors j´attend heureusement mon dossier est passé comme ça sans le papier sinon j´aurai été inquiet
tu t´inscris en quoi toi? et où?
Jack_Ouzi
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:45:18
En 3ème année de Licence AES Où, c´est un secret
Mais ils sont tous cons et incompétents, vivement la fin, des études hein^^
Jack_Ouzi
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:47:51
Bon allé moi j´vais manger, mon estomac devient plaintif
hebus006
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:48:39
j´ai failli prendre AES mais finalement je fais eco gestion
mais bon moi les etudes ça me derange pas mais alors les services de scolarité desfois hein
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm