En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
neg-marron
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:38:52
oui jerka :lol!
Castruc
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:39:29
je crois que je vais arrêter de boire ça va prendre un coup sur le Chiffre d´affaires de Aku
hebus006
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:39:35
enleve les fesses de truc de jerka et bois la vittel*
merci aku
Akutagawa
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:40:48
truc bof, je créerai d´autres activités super défoulantes!
bubus de rien
Castruc
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:41:28
change de place
Castruc
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:43:10
la piscine
se met en maillot de bain
Jerka
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:43:38
aah mais c´était y a longtemps pour moi le permis ^^ c´était le 10 juillet Et oui je l´ai eu
C´est quand toi ?
Castruc, t´es complètement cinglé
Merci Bubus de l´avoir poussé de là ^^
Castruc
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:44:25
tu as l´esprit tordu jerka
Akutagawa
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:44:37
hé non pas dans la piscine sans slip de bain
neg-marron
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:44:40
moi gpassé fin aout, g raté mai je tavé deja di
je repassai normalement la semaine ki arrive mais g des empechement donc c pa prevu
hebus006
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:45:11
met truc dans un endroit ombragé*
voilà il aura pas chaud au moins
va dans le jacuzzi (pas jack ouzi ) à sirotter sa vittel*
Akutagawa
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:47:04
hey bubus l´a déjà été fait ce jeu de mot
Jerka
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:47:18
Oui mais depuis tu aurais pu le repasser ^^ Arf bah de toute façon tu finiras bien par l´avoir ce papier! tkt pas
Oùù ça une pisciiiine ?
Castruc, non je suis pas tordue dans ma tête, c´est toi qui me cherche
Akutagawa
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:48:10
non pas de piscine pour toi!
Castruc
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:48:47
ah non c´est toi qui me chercheait et je suis dans la piscine
Castruc
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:50:32
essaye de noyer bubus
hebus006
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:50:40
lol aku je m´en doutais mais bon laissez moi tranquille je me relax
Jerka
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:50:49
Pourquoi pas pour moi? L´est mechant aussi le Aku?
Akutagawa
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:51:37
bubus oui, je l´aifaite à peut près la première fois que jack est venu ici
après un malin lui a p-e fait avant
hebus006
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:52:08
se débat*
on aura pas si facilement ma peau
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm