En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Fuego72
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:24:50
-_--[]___[]-_--
Niveau 9
19 septembre 2006 à 19:25:14
effectivement, c´est un fait incontestable et c´est flagrant
-_--[]___[]-_--
Niveau 9
19 septembre 2006 à 19:26:32
-> fuego72
Castruc
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:26:59
j´ai rien compris fuego arff treve de cela elle est assomée jerka bien fait, elle ne méritai pas de biere
Fuego72
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:28:40
Avec moi faut pas chercher à comprendre
-_--[]___[]-_--
Niveau 9
19 septembre 2006 à 19:31:13
tu as une renault fuego, fuego ou bien HS complet de ma part
Fuego72
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:32:50
Malheureusement je n´ai pas de Fuego Mon pseudo est bien en rapport avec la sublime voiture, mais j´ai n´est qu´une modeste R19.
-_--[]___[]-_--
Niveau 9
19 septembre 2006 à 19:34:51
ça alors ! c´était bien la fuego ! aussi j´était habitué avec tout les gens qui foutent "ds" à ce que ça ne sois pas la bagnole
Jerka
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:36:02
Nan chuis pas assomée, j´avais oublié que j´étais venue ici
-_--[]___[]-_--
Niveau 9
19 septembre 2006 à 19:37:02
Fuego72
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:37:27
Castruc
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:37:58
bah alors t´etait assoméé
Jack_Ouzi
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:38:19
Toujours aussi ingrate cette jerka
Jerka
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:38:25
Bonsoir Fuego ^^
bonsoir... et à pluche aussi, j´vais prendre ma douche
Fuego72
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:39:05
Jerka
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:39:08
J´ai de quoi l´être Jack
Jack_Ouzi
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:40:27
C´est pas une excuse pour l´être
Jack_Ouzi
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:41:00
Ptain j´galère à trouver le modèle de ma carte mère
Castruc
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:41:19
bonne douche jerka
-_--[]___[]-_--
Niveau 9
19 septembre 2006 à 19:41:30
tu fais toujours du fuego style comme sa fuego qui n´a pas de fuego et que son pseudo c´est bien en hommage à la fuego et pas à fuego, feu en espagnol ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm