En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
hebus006
Niveau 10
19 septembre 2006 à 10:31:14
d´accord je donne pas les bières à daily
bois l´autre moitié des bières*
oui fais attention je comptais te faire un soufflé au fromage
hebus006
Niveau 10
19 septembre 2006 à 10:35:40
zut en voilà un qui arrive quand je pars
silver
Castruc
Niveau 10
19 septembre 2006 à 10:35:56
je prefère des lasagnes pour ce soir lut silver je te laisse bon j´ai fait mon sac bye à ce soir
met un mot sur les biere : Tout le monde a le droit d´y boire sauf daily
hebus006
Niveau 10
19 septembre 2006 à 10:36:15
sinon ça va bien merci et j´espere que toi aussi mais bon la
daily
Niveau 10
19 septembre 2006 à 12:26:24
arrache le mot de truc et bois toutes les bières*
c´est l´apéro
Castruc
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:07:19
personne n´a pris l´apéro me revoila
-_--[]___[]-_--
Niveau 9
19 septembre 2006 à 19:09:09
salut
Castruc
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:09:33
salut ?? ? ça va ?
-_--[]___[]-_--
Niveau 9
19 septembre 2006 à 19:11:24
ouais bien merci et toi salut ?? ? "me revoila "
Castruc
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:12:23
ça va je peut t´appeler comment ?
Jerka
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:15:24
Hellooo individus masculins
Comment ça va?
-_--[]___[]-_--
Niveau 9
19 septembre 2006 à 19:15:47
les autres m´appelle morse
mais tu peut toujours si tu veu m´appeler "tiret-underscore-tiret-tiret-ouvrez les crochets-fermez les crochets-underscore-underscore-underscore-ouvrez les crochets-fermez les crochets-tiret-underscore-tiret-tiret"
Castruc
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:16:29
salut Jerka tu veut toujours ma biere michante ok morse
Jerka
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:17:28
Bah oui, surtout que j´ai cru voir que tu avais dit que tu mettais tes bières en libre service (sauf pour Daily mais je ne suis pas elle )
Jack_Ouzi
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:18:11
-_--[]___[]-_--
Niveau 9
19 septembre 2006 à 19:18:13
salut jerka j´en veu bien une de bière
Castruc
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:18:32
bah d´accord
jette une biere sur la tronche a jerka
on fait comme ça chez nous
Castruc
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:18:51
voila une biere pour morse
-_--[]___[]-_--
Niveau 9
19 septembre 2006 à 19:20:35
o yeah ! la premiere gorgé de cette bière correspond à mon 900ème post
Castruc
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:22:13
bah moi je suis plus loin que toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm