En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
princesse-sissi
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:21:25
Pffff castruc le doyen
Castruc
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:21:32
moi tu ne me charié pas lol
Akutagawa
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:22:57
nan parce que tu viens souvent c pour ça, tu fais parti du décor du bar
salut sissi!
Castruc
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:23:45
bah j´ai ma place habituelle a coter de la machine a biere
princesse-sissi
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:24:02
Salut Aku! Et euh... joyeux 500 jours
Akutagawa
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:26:16
merci sissi!
je te sers à boire, c´est ma tournée?
truc ouais d´ailleurs ya la forme de tes fesses incrustées dasn le siège
Castruc
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:27:49
c´est ma place habituelle :barnet:
Akutagawa
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:31:00
redonne une bière à truc*
net, ya même pas b´soin de dire que c´est ta place, personne n´ose s´assoir dessus
Castruc
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:32:41
bah oui sinon je mord merci :hips:
Akutagawa
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:33:25
de rien!
prend aussi une bière*
mais dis moi, on dirait que t´as plus peur du chien?!
Castruc
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:34:23
bah non c´est le chien des voisins ton chien est en train de dormir d´ailleur il y a de droles d´odeurs de mon coté
princesse-sissi
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:35:31
Oups, réponse tardive
Je veux bien euh... Un coca light?
Akutagawa
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:37:20
truc oui faut que je pense à le laver
sissi voilà mam´zelle
Castruc
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:38:22
nonn ne lave pas , c´est mes odeurs lol
princesse-sissi
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:39:08
Merci Aku Y a pas des trucs bizarres dedans au moins? :parano:
Akutagawa
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:41:14
sissi anti GHB la drogue du lâche
truc ah ok d´accord ouf pour le toutou!
´fin je t´aime bien mais tu pourrais faire gaffe quand même
Castruc
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:42:08
mais c´est mon jardin secret ici vite avant que je me désaoule
rote sur l´oreille de fausse princesse
Akutagawa
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:43:06
pppfff l´est ouf ce truc
princesse-sissi
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:43:19
Mais Ca c´est dégoûtant truc! En plus t´as une haleine de chacal
Castruc
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:44:57
j´en profite avant la reprise ce lundi et j´ai bu de la biere sans amoniaque fausse princesse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm