En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:37:31
se prend une biere fraiche
Castruc
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:38:07
Abon , ça pourrai être plus tôt que prévu alors ?
pantherebleue
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:41:19
castruc non pas spécialement, enfin ça dépend la date, mais de toute façon notre prochaine répèt n´est que le 26/09, donc ce sera pas avant cette date là
Castruc
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:43:53
ok mais vil t´a donc trouver des lieux comme des cafés restos Donc après le 26, il se peut que vous serrez surchargés lol
pantherebleue
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:45:01
castruc je sais pas encore si coyote en a trouvé
Castruc
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:46:09
arff tu attend sa réponse
pantherebleue
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:49:55
castruc oui mais le blème en plus c´est que je n´ai pas pensé à demander son msn
Castruc
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:50:46
fallait lui demander tantôt
pantherebleue
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:52:04
ben je suis arrivée trop tard, puisque je lui ai dit bonjour et il a pas répondu c´est qu´il était déjà parti
Castruc
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:52:43
mais avant lol oh non arff , le derby c´est demain
pantherebleue
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:54:12
oui je sais, mais je n´y ai pas pensé
Castruc
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:55:02
dommage que tu n´aie pas penser En tout cas la rentrée a été très rude pour moi
pantherebleue
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:56:21
castruc pq?
hebus006
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:56:40
Castruc
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:57:22
bah direct ils nous avait mis la pression enfin bon, je respire et c´est le week end , vais pas tarder à aller commander mes livres, et j´ai presque plus d´argent :s
sephiroph
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:57:30
tiens tiens
Castruc
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:58:07
Qu´avez vous tous
hebus006
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:58:54
moi j´ai rien du tout je suis de trés bonne humeur tout va bien
sephi ne commence pas je t´en prie
sephiroph
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:59:38
j´ai pas encore commencé
Castruc
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:00:16
bonjour alors si c´est pour les cléfs de la cabriolet , je t´ai dit qu´elles etait dans la mallette rose a coter du seche cheveux sur le chevet de ta chambre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm