En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:28:11
ah donc ça coule doucement pour toi arff le travail, la rentrée, l´achat des fournitures ..
Vil-e-Coyote
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:29:54
Heu doucement, non pas trop. Chuis plutôt du genre mouvementé moi
Mais ça coule, ça touche & coule même
Castruc
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:32:15
mouvementé lol tu fait des batailles navals on dirai :naïf: Enfin bon, je suis en week end moi
Vil-e-Coyote
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:36:53
Disons que je passe des souterrains aux ciel constament
Castruc
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:38:23
Vif et impréssionnant alors
se sert une biere
Vil-e-Coyote
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:40:04
Allez c´est moi qui régale
se sert une triple teq :hips:
Castruc
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:41:23
ouah merci surtout que ce soir se déroulera un manifique match allez paris
Vil-e-Coyote
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:42:03
No Problemo ; )
Un match de quoi ?
Castruc
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:42:50
match de foot enfin un derby PSG Marseille
Vil-e-Coyote
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:44:23
Argh
Heureusement, je ne serais pas là, j´ai mon match de bistrologie moi
Castruc
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:45:51
hé oui faut aimer le foot pour comprendre match de bistrologie , tu est contre qui ?
sephiroph
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:47:19
sang et or champion de france (
Vil-e-Coyote
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:47:38
Contre l´horripilant Mr Whisky
Castruc
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:47:51
sephi ahaha tu est comme Dan toi
Castruc
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:48:30
Vil tu l´a déja rencontré auparavant ce Mr Whisky ?
sephiroph
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:50:16
c´est bon le whisky
Castruc
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:50:40
plus bon que lens
Vil-e-Coyote
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:51:04
Trop souvent à mon goût
Tellement souvent que, à présent, je ne supporte même plus son odeur.
Suffit que je le vois pour avoir la nausée...
sephiroph
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:52:26
dilemne
Castruc
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:52:43
Tu es trop sensible à ces choses là faut être fort apres se laisser allé :nepasvomir:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm