En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Vil-e-Coyote
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:56:52
Ouep chuis trop sensible
Castruc
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:57:45
mélange donc avec de l´eau , ça va passer le goût
Vil-e-Coyote
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:59:08
Nope je préfère la Tequila
Castruc
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:00:12
Arff mais ne laisse pas tomber le Whisky quand même
Vil-e-Coyote
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:04:08
La seule chose que j´aime bien laisser tomber, c´est Daily du haut d´une montagne
Castruc
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:05:04
Elle ne va pas être contente Arff , de toute façon il me faut des preuves pour la voir vomir
Vil-e-Coyote
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:06:03
Elle va m´en vouloir, tu crois ?
Castruc
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:06:45
Je pense pas je lui ai déja fait pire vite changeons de page
Vil-e-Coyote
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:07:45
Woulà
Bah sa fourberie n´atteindra jamais la cheville de la mienne
Castruc
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:08:30
c´est bien vrai qu´elle est très vilaine : c´est toi qui l´a dit
Vil-e-Coyote
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:10:44
très très vilaine, la vilaine
Bon les gars, si il m´arrive quelque chose, je lègue tout au bipbip
Castruc
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:12:43
alors là, je pourrai bien t´aider mais tu saura te débrouiller , tu est plus fourbe sinon même quelques fois , trop vilaine
pique des bieres a daily dans la reserve
Vil-e-Coyote
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:13:53
On est jamais trop vilain
Pique toutes les bière de Daily dans la reserve
Castruc
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:16:35
vais les charger dans mon camion Je vais aussi prendre ses heinekein et ses pastagua
prend tout ce qui reste d´alcool à daily ( ça c´est pour m´avoir dit mauvaise rentrée "elle comprendra" )
Castruc
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:22:29
a y est elle ne retrouvera plus rien
pantherebleue
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:33:40
à tous salut coyote
Castruc
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:34:54
salut panthere ça va
pantherebleue
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:35:35
ça va et toi?
coyote alors des nouvelles pour mes concerts?
Castruc
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:36:09
ça va tu as enfin préparer ce qu´il fallait pour tes concerts ?
pantherebleue
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:37:25
castruc ben coyote a dit qu´il essayerait de me trouver des dates là où il habite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm