En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
alekobi
Niveau 10
30 août 2006 à 23:08:06
c´est bon aku moi aussi j´en avais pas eu je suis que depuis 4 jours
qever
Niveau 10
30 août 2006 à 23:09:07
vous bossez dans quoi ?
Akutagawa
Niveau 10
30 août 2006 à 23:09:37
moi j´en aurais pas avant au moins le mois d´octobre et encore....et j´ai engvie de me plaindre je le fais!
alekobi
Niveau 10
30 août 2006 à 23:10:37
ok tu as raison moi je suis toujours patissier et je me plains
qever
Niveau 10
30 août 2006 à 23:12:09
arf c´est toujours pareil quand on est sans on se plein de ne pas en avoir et lorsqu´on en a un on continu
Akutagawa
Niveau 10
30 août 2006 à 23:12:20
ouais d´abord!
Akutagawa
Niveau 10
30 août 2006 à 23:12:53
qever je me plains pas de travailler, je me plains de trop travailler
qever
Niveau 10
30 août 2006 à 23:14:01
oui ok, je parlais on sens large
_The_Truth_
Niveau 10
30 août 2006 à 23:14:45
Salut
Akutagawa
Niveau 10
30 août 2006 à 23:14:49
ne généralisons pas!
alekobi
Niveau 10
30 août 2006 à 23:15:06
salut turuzu la frite ?
qever
Niveau 10
30 août 2006 à 23:15:44
salut TT
Akutagawa
Niveau 10
30 août 2006 à 23:15:50
salut TT
Eirika
Niveau 10
30 août 2006 à 23:16:36
bonsoir
_The_Truth_
Niveau 10
30 août 2006 à 23:17:27
Sa fais 2 mois que je suis pas venu, je m´attendais a des paillettes, de la musique et tout, et bah non
Sa va tres bien et vous ?
qever
Niveau 10
30 août 2006 à 23:17:54
salut Eirika ^^
_The_Truth_
Niveau 10
30 août 2006 à 23:18:29
Oooh Eirika
alekobi
Niveau 10
30 août 2006 à 23:18:30
vive turuzu il est de retour salut eirika ca va
Eirika
Niveau 10
30 août 2006 à 23:18:35
fait un bisou sur chaque joue de TT*
Akutagawa
Niveau 10
30 août 2006 à 23:18:37
salut eirika
TT bien et toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm