CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

E-leclerc
E-leclerc
Niveau 7
31 août 2006 à 13:10:45

:bye: panthere test

[annaba]
[annaba]
Niveau 4
31 août 2006 à 13:11:12

[test]

c´est quoi junkies :question:

K9999
K9999
Niveau 10
31 août 2006 à 13:11:20

Et ça marche... :noel:

Sinon,la junckie c´est BrebisDouce..Elle est en pleine descente là...C´est normal si elle raconte des trucs bizarres...

annaba_est_fou
annaba_est_fou
Niveau 5
31 août 2006 à 13:11:46

[test]

Annaba
Annaba
Niveau 22
31 août 2006 à 13:12:12

fin des test encore :desole:

Castruc
Castruc
Niveau 10
31 août 2006 à 13:12:19

K :d) pas de pseudo duble :o)) ?

K9999
K9999
Niveau 10
31 août 2006 à 13:14:41

Double?
BrebisDouce,VictoireDtroll,DouceCatherine et j´en oublis surement... :sleep:
Nan franchement je ne sais pas qui est cette fille..je ne sais même pas si c´est vraiment une fille..en fait,je pige rien du tout à son délire de troll...balancer autant de non-sens sur un forum c´est son trip..C´tout ce que je sais d´elle et ça me suffit... :sleep:

doucecatherine
doucecatherine
Niveau 10
31 août 2006 à 13:15:28

pfff !
Vous avez fini oui de raconter autant de sotises ! Ce n´est pas drole, si vous supportez le fait de ne pas vous reposer, il semble certain que j´en ai besoin plus que tout !

:-(

Mon nounours :snif2: Il y a des missantes vilaines qui savent pas écrire qui m´ennuient. :snif2:

Castruc
Castruc
Niveau 10
31 août 2006 à 13:15:42

et depuis le début c´est comme ça :hum:
illogique ou alors c´est vraiment un cas :doute:

Annaba
Annaba
Niveau 22
31 août 2006 à 13:15:51

je dis au revoir a tout ceux qui souaitent la victoire de marseille contre le PSG :bye:

Castruc... :sarcastic:

:dehors:

K9999
K9999
Niveau 10
31 août 2006 à 13:17:23

Qu´elle soit consciente du fait qu´elle a un débit de connerie supérieur à la moyenne ou pas,c´est une guedin ouais lol...
Ciao Annaba...

Castruc
Castruc
Niveau 10
31 août 2006 à 13:17:38

:bye: annaba ; parigo :fier:
K :d) quelques fois, je me demande aussi si elle le fait expres lol :o))

doucecatherine
doucecatherine
Niveau 10
31 août 2006 à 13:18:33

:hum: désolée, je vois que certains n´ont pas eu leur dose de fumette !

:hum:

K9999
K9999
Niveau 10
31 août 2006 à 13:19:55

Ben oui elle le fait exprès... :o))
C´est son trip....Ptet qu´elle est juste super timide et que c´est sa "carapace" lol...
Ptet que c´est un délire qui l´amuse vraiment(et oui....C´est spé lol)

K9999
K9999
Niveau 10
31 août 2006 à 13:20:33

Ah ça peut pas être moi....chuis en train de fumer... :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
31 août 2006 à 13:21:44

Dans le monde éxterieur d´accord je vois ces genres de personne, mais là c´est la premiere fois :o)) lol
en plus ça la fait pas de mal de tout et bien écrire, elle s´invente des trucs lol

Castruc
Castruc
Niveau 10
31 août 2006 à 13:22:48

Douce :d) je suis non fumeur, j´ai de l´asthme donc je peut pas :-( :o))

K9999
K9999
Niveau 10
31 août 2006 à 13:24:22

J´avoue que j´ai jamais vu un tel cas sur JV lol...
Mais tu sais,j´ai vu sa tof et elle est mignonne... :sournois:

Castruc
Castruc
Niveau 10
31 août 2006 à 13:25:09

ah ouai :(
elle est où sa tof :sournois: ?? ?

K9999
K9999
Niveau 10
31 août 2006 à 13:26:34

:rire:
Je savais que ça allait te faire réagir... :sournoi:
Sur le Trombi je crois bien...C´était une asiatique...et plutot mignonne... :oui:
Mais bon,ça remonte un peu maintenant...sa tof doit être quelque part dans ce fameux trombi.... :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment