si tu aimes le bruit, prends ca http://images.webkrafters.com/trinity/22900/65shelby22956-4.jpg
Akutagawa
Niveau 10
30 août 2006 à 22:31:45
si tu aimes le bruit écoutes les bruitages de la rubrique "sons" de mon blog
qever
Niveau 10
30 août 2006 à 22:33:33
mais c´est pas des pubs ca c´est toutes les caisses entreposés dans mon garage
highwaystar
Niveau 10
30 août 2006 à 22:34:36
bon ben je sais ou je vais faire ma prochaine excursion :arsenelupin:
hello qever ^^
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 août 2006 à 22:34:52
qever
Niveau 10
30 août 2006 à 22:35:53
salut à vous ^^
Akutagawa
Niveau 10
30 août 2006 à 22:38:02
salut qever
salut homer
qever
Niveau 10
30 août 2006 à 22:41:44
eh bien eh bien vous etes pas bavard
Akutagawa
Niveau 10
30 août 2006 à 22:42:26
bah j´attendais que tu répondes
qever
Niveau 10
30 août 2006 à 22:45:36
mais je l´ai dejà fait
highwaystar
Niveau 10
30 août 2006 à 22:45:45
c´est la prohibition, c´est pour ca
Akutagawa
Niveau 10
30 août 2006 à 22:47:02
beh fallait rerépondre à mon "salut", je suis très à cheval sur les principes
qever
Niveau 10
30 août 2006 à 22:48:28
aku OOuuh ca doit faire mal
Akutagawa
Niveau 10
30 août 2006 à 22:48:57
les principes ne sont pas bijoux, ne nous méprenons pas très chère
highwaystar
Niveau 10
30 août 2006 à 22:50:04
d´habitude tu chevauches des autruches, non? ^^
qever
Niveau 10
30 août 2006 à 22:50:33
Oh mais qu´il parlemante bien ce soir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm